mardi 6 décembre 2016

Un petit rien peut tout changer.

Bonjour à tous!

Noël approchant à grands pas, un groupe sur Facebook que j'ai rejoint il y a six mois a proposé de faire un Swap "tournant" avec les membres qui le souhaitaient. Le principe était de préparer un colis comme si c'était un calendrier de l'avent, avec 25 petits paquets, pour l'envoyer à un personne définie par l'administratrice du groupe. En retour, j'allais recevoir le même type de colis mais d'une autre personne dont je ne connaissais pas l'identité, jusqu'à la réception du paquet. Pour recevoir des cadeaux qui nous plaisent un minimum, un questionnaire a été rempli au préalable avec nos goûts et les différents objets qu'on aimait utiliser pour une certaine activité.
Vue globale sur mon calendrier de l'avent.
La préparation du colis pour ma swappée a été quelque peu difficile puisqu'elle dispose des mêmes magasins près de chez elle. Il a donc fallu faire preuve d'un peu d'imagination, sachant que les commandes sur Internet mettent généralement du temps à arriver. J'espère, qu'au final, elle sera contente de tous les petits présents préparés avec tendresse.

Quant à moi, en allant chercher mon colis au point relais, je ne m'attendais pas recevoir un si gros paquet. Un grand sourire est rapidement apparu sur mon visage car je me suis rendue compte qu'une personne, dont je ne connaissais pas encore l'identité, avait pris le temps de préparer pleins de petits présents, rien que pour moi. C'est tellement agréable d'ouvrir des cadeaux dont on n'a pas la moindre idée de ce que c'est. Personnellement, que ce soit pour Noël ou pour mon anniversaire, les cadeaux sont choisis parmi une liste que j'établis pour donner des idées de ce dont j'ai envie ou besoin. Mais, il est vrai que j'ai tout ce que je souhaite et je ne manque de rien. Il est même difficile parfois de réaliser une liste car je n'ai pas envie de quelque chose en particulier.

Mais ce joli colis, rempli de paquets aux couleurs de Noël, me fait retomber en enfance, où je dois attendre chaque jour pour ouvrir un nouveau cadeau. Il est arrivé au bon moment et me fait un peu plus croire en la magie de Noël.

Je publierai dorénavant chaque jour le cadeau ouvert sur Instagram.

Bonne soirée !  - Xoxo
Carolyn, the Paper Girl

1 commentaire:

  1. Heyyy !
    C'est variment canon comme initiative ! J'adore les swaps ! J'adorerais en faire un à une autre occasion... Avec toi, peut-être ? <3
    A bientôt <3
    Oihana

    RépondreSupprimer